Accueil » Actualité » Cooler Master MA620M : impressionnant dissipateur CPU avec ventilo central

Cooler Master MA620M : impressionnant dissipateur CPU avec ventilo central

Le ventilateur de de 120 mm se site au milieu de la conception double tour. Il faudra donc bien faire attention à son orientation.

Cooler Master ajoute un nouveau ventirad CPU à sa gamme MasterAir, le MasterAir MA620M. À l’instar du MA620P, l’entreprise a opté pour une conception double tour en aluminium et un refroidissement par contact direct.

L’engin mesure 135 x 125 x 165 mm. Une échancrure à la base permet d’optimiser l’espace pour la mémoire. Par ailleurs, Cooler Master n’a pas lésiné sur les caloducs en cuivre, au nombre de six.

À lire aussi : Enermax présente son ventirad CPU ETS-T50, RGB et performances au menu

Saupoudré d’un peu de RGB

Image 3 : Cooler Master MA620M : impressionnant dissipateur CPU avec ventilo central

Bonne nouvelle pour les aficionados du RGB, il y a quelques LED sur la partie supérieure du ventirad. En ce qui concerne le ventilateur, il se trouve au centre du dissipateur, bien entouré par les deux blocs d’ailettes. Sa vitesse de rotation oscille entre 650 et 2000 tr/min, pour un débit d’air maximum de 57,3 CFM et un niveau sonore compris entre 8 et 30 dBA. Son MTBF atteint 160 000 heures.

Enfin, ce MasterAir MA620M est compatible avec les sockets Intel et AMD listés dans le tableau ci-dessus. Cooler Master le mettra en vente à partir du 7 octobre. Il bénéficie d’une garantie de cinq ans.

Image 4 : Cooler Master MA620M : impressionnant dissipateur CPU avec ventilo central