Accueil » Actualité » Cooler Master MasterCase Maker 5t : le boîtier le plus luxueux du fabricant

Cooler Master MasterCase Maker 5t : le boîtier le plus luxueux du fabricant

Tout en rouge et noir, ce nouveau boîtier très haut de gamme signé Cooler Master est armé pour recevoir les pires configurations du moment !

Cooler Master MasterCase Maker 5t

Ils voulaient « un look plus agressif, plus massif, comme pour une voiture de sport », ils ont donc créé le MasterCase 5t : ce boîtier est un petit monstre de luxe conçu pour les joueurs les plus exigeants. On y trouve une finition extérieure noire, et surtout un intérieur entièrement rouge. Un rouge spécial, garni de petites particules brillantes, pour mieux réagir aux LED qui vont éclairer la configuration.

Image 1 : Cooler Master MasterCase Maker 5t : le boîtier le plus luxueux du fabricant

Double panneaux en verre trempé

C’est le nouveau standard, on vire le plexi et on met du vrai verre trempé de chaque côté du boîtier. Cooler Master a légèrement teintés les deux panneaux, mais il y aura de quoi admirer les entrailles de son PC, toujours garni de milliers, voire de millions de LED (pourquoi pas ?). Des LED, il y en a d’ailleurs déjà dans le châssis. Elles sont rouges, sur un panneau magnétique que l’on pourra mettre partout. Notez que le boîtier est équipé d’une poignée pour être transporté en sécurité avec une configuration pesant un total de 28,5 kg au maximum (le boîtier seul pèse 13 kg).

Image 2 : Cooler Master MasterCase Maker 5t : le boîtier le plus luxueux du fabricant

Panneau de contrôle

Les LED et la ventilation seront contrôlées par un panneau dédié. On pourra y brancher 6 ventilateurs, et les faire fonctionner en 7 ou 12 V, sans oublier la gestion des effets lumineux des LED. Notez enfin que le système FreeForm de Cooler Master permettra de changer des parties du boîtier pour mieux le personnaliser. Tous les détails du boîtier son disponibles sur cette page, chez Cooler Master. Ah oui, le prix ? 250 euros.