Accueil » Actualité » Cooler Master refroidit vos ordinateurs portables

Cooler Master refroidit vos ordinateurs portables

Image 1 : Cooler Master refroidit vos ordinateurs portablesCooler Master vient d’annoncer l’arrivée du NotePal Infinite, un nouveau système de refroidissement destiné aux ordinateurs portables.

Un flux d’air « infini »

Pourquoi « infinite » me direz-vous ? Tout simplement – si l’on peut dire – parce que le flux d’air créé par le ventilateur 90mm n’est pas directement dirigé vers le portable mais prend plutôt la forme du symbole infini afin de refroidir plus efficacement les différentes parties de l’ordinateur. Cooler Master annonce même une augmentation de 150% de la surface de refroidissement. On le croit bien entendu sur parole, comme lorsqu’il indique une baisse de la température de l’ordinateur portable de 17° au maximum…

Le NotePal Infinite est compatible avec les ordinateurs dotés d’un écran d’une diagonale comprise entre 12 et 17 pouces. Connecté et alimenté grâce à une prise USB, il possède un hub USB 2 ports. Le NotePal Infinite de Cooler Master devrait être disponible au tarif public conseillé de 29,90 euros.

Image 2 : Cooler Master refroidit vos ordinateurs portables Image 3 : Cooler Master refroidit vos ordinateurs portables