Accueil » Actualité » Cooltek UMX1 Plus : un boîtier Mini-ITX en acier/alu

Cooltek UMX1 Plus : un boîtier Mini-ITX en acier/alu

Image 1 : Cooltek UMX1 Plus : un boîtier Mini-ITX en acier/aluCooltek vient d’ajouter un nouveau modèle de boîtier à son catalogue : l’UMX1 Plus. Au format Mini-ITX, celui-ci est proposé en deux versions (classique ou avec une fenêtre latérale) et en deux coloris (noir ou argenté). Il possède un châssis en acier SGCC et des panneaux en aluminium brossé de 2 mm d’épaisseur.

Compatible avec les alimentations ATX classiques (d’une longueur maximale de 160 mm), l’UMX1 Plus accepte n’importe quelle carte mère mini-ITX, les cartes graphiques dual-slot d’une longueur maximale de 270 mm et les ventirads CPU d’une hauteur maximale de 130 mm. Ce boîtier possède en outre un emplacement 3,5 pouces, deux emplacements 2,5 pouces, un ventilateur de 120 mm (placé en haut) et un ventilateur de 80 mm (à l’arrière). L’ensemble affiche enfin des dimensions de 160 x 300 x 345 mm pour un poids de 3,2 kg environ. Le constructeur n’a hélas pas encore communiqué de prix, ni de date de disponibilité.

Image 2 : Cooltek UMX1 Plus : un boîtier Mini-ITX en acier/alu Image 3 : Cooltek UMX1 Plus : un boîtier Mini-ITX en acier/alu