HD Graphics 4600 : BioShock Infinite
Framerate moyen
AMD tient toujours l’avantage dans BioShock Infinite. La seule résolution jouable dans ce titre est le 1280 x 720, même avec les détails réglés sur « Low ». On observe une belle progression entre le Sandy Bridge, l’Ivy Bridge et le Haswell et ce dernier voit ses performances approcher tout doucement de celles de l’A10-5800K, sans toutefois les atteindre.
Évolution du framerate dans le temps (720p)
L’AMD A10-5800K passe à quelques reprises sous les 40 images/s mais se maintient globalement à un niveau de fluidité tout à fait correct dans le benchmark intégré à BioShock Infinite. Le Core i7-4770K, lui, tourne plutôt autour des 30 images/s.
Évolution du framerate dans le temps (1080p)
Le processeur le plus rapide de ce test, l’AMD A10-5800K, ne passe pas la barre des 20 images/s en 1080p ; tous les autres sont plus lents encore. Bref, à cette résolution, ce titre est injouable sur un moteur graphique intégré.
Variance interimages (720p)
Le processeur Trinity d’AMD et le Haswell d’Intel évitent globalement les micros-saccades dans ce test, même si l’A10-5800K affiche une variance interimage assez nettement plus contenue.
Variance interimages (1080p)
L’AMD A10 ne permet peut-être pas d’obtenir un framerate jouable, mais le pilote Catalyst 13.6 Beta lui assure néanmoins un rendu constant.
Sommaire :
- Introduction
- HD Graphics 4600 : performances 3D et QuickSync
- HD Graphics 4600 : l’accélération OpenCL impressionne
- HD Graphics 4600 : Battlefield 3
- HD Graphics 4600 : BioShock Infinite
- HD Graphics 4600 : Hitman: Absolution
- HD Graphics 4600 : The Elder Scrolls V: Skyrim
- HD Graphics 4600 : World of Warcraft: Mists Of Pandaria
- Chipsets Intel série 8 : un Z87 réussi
- Overclocking : passage à la caisse nécessaire
- Configuration de test et benchmarks
- Tests synthétiques
- Adobe CS6
- Création de contenu
- Bureautique
- Compression
- Encodage audio/vidéo
- Consommation
- Conclusion