Accueil » Actualité » Core V71, Core V51 et Suppressor F51 : panneau en verre trempé, boîtiers pour watercooling

Core V71, Core V51 et Suppressor F51 : panneau en verre trempé, boîtiers pour watercooling

L’embarras du choix pour sa boucle watercooling.

Image 1 : Core V71, Core V51 et Suppressor F51 : panneau en verre trempé, boîtiers pour watercoolingLe Suppressor F51Thermaltake lance trois nouveaux boîtiers, le Core V71 Tempered Glass Edition, Core V51 Tempered Glass Edition, et le Suppressor F51 Tempered Glass Edition. Ils ont tous un grand panneau transparent en verre trempé de 4 mm permettant de bien apprécier sa configuration, et ils peuvent tous accueillir une boucle watercooling ouverte. Les trois modèles ont aussi un design complètement modulaire pour plus facilement optimiser l’espace interne.

Core V71 Tempered Glass Edition

Le Core V71 est le seul boîtier Full Tower du lot. Il peut intégrer un radiateur de 420 mm à l’avant, 360 mm en haut, 240 mm en bas, et 120 mm à l’arrière. Il y a donc suffisamment de place pour avoir une boucle, un kit tout en un, et les ventilateurs nécessaires pour maintenir une pression interne positive.

Core V51 Tempered Glass Edition

Le Core V51 est très proche du V71. Il peut accueillir les mêmes radiateurs, malgré sa plus petite taille. La seule grande différence est que le modèle Mid Tower est limité à trois ventilateurs avant de 120 mm, tandis que la version Full Tower peut avoir deux moulins de 200 mm. À part cela, le boîtier peut toujours recevoir une carte graphique de 480 mm, une alimentation de 220 mm, et un dissipateur CPU de 185 mm.

Suppressor F51 Tempered Glass Edition

Les caractéristiques du Suppressor F51 sont très proches du Core V51, mais son design est plus sobre. Le châssis se distingue par la présence de quatre ports USB au lieu de deux, et le panneau avant permet de complètement cacher les ventilateurs et lecteurs optiques. L’intérieur est aussi un peu plus petit puisqu’il faudra se contenter d’une carte graphique de 465 mm de long.

Les prix et disponibilités des nouveaux modèles n’ont pas été divulgués.