Accueil » Actualité » Corsair : la souris M65 Pro revient avec un capteur optique à 12 000 dpi

Corsair : la souris M65 Pro revient avec un capteur optique à 12 000 dpi

Début mars, la Corsair Sabre RGB signait son grand retour avec un tout nouveau capteur optique accrochant les 10 000 dpi. Aujourd’hui, le constructeur va plus loin avec la célèbre M65 Pro.

Image 1 : Corsair : la souris M65 Pro revient avec un capteur optique à 12 000 dpiCorsair M65 Pro RGB

Destinée au joueur, cette souris au design acéré en aluminium embarque un capteur optique de 12 000 dpi qui lui permet de gagner en précision. Elle est d’ailleurs livrée avec un utilitaire permettant de calibrer au mieux la sensibilité et la réactivité du capteur en fonction de la surface sur laquelle elle est utilisée. À noter que cette souris possède aussi un bouton spécial permettant de changer la sensibilité du capteur à la volée, afin de s’adapter à différentes situations en plein jeu.

A lire aussi :
Un capteur à 10 000 DPI pour la souris Corsair Sabre RGB

Une souris orientée pour le pro-gaming

Pour le reste, la Corsair M65 Pro RGB reste conforme aux canons du genre. Il sera ainsi possible de trouver 8 boutons programmables équipés de switchs Omron capables de supporter jusqu’à 20 millions de clicks, un système de lests permettant d’ajuster le poids de la souris, ainsi qu’un rétroéclairage RGB des plus classiques. Cette souris est d’ores et déjà disponible en France (sur LDLC par exemple) au tarif de 70 euros.

Image 2 : Corsair : la souris M65 Pro revient avec un capteur optique à 12 000 dpiImage 3 : Corsair : la souris M65 Pro revient avec un capteur optique à 12 000 dpi