Accueil » Actualité » Cougar lance ses premiers kits de watercooling tout-en-un

Cougar lance ses premiers kits de watercooling tout-en-un

Un gros bloc transparent avec indicateur de flux

Image 1 : Cougar lance ses premiers kits de watercooling tout-en-un

Cougar se lance dans le watercooling à boucle fermé avec un premier kit : Helor. Décliné en deux modèles, il s’équipe d’un radiateur en aluminium de 240 ou 360 mm et de tubes recouverts de nylon tressé. Plutôt imposant, son bloc CPU de 7,8 cm de haut embarque une fenêtre en acrylique pour surveiller le flux du liquide. Tendance oblige, le tout est accompagné par un bon montant de LED RGB. Aucun prix n’a encore été dévoilé.

Pour dissiper jusqu’à 180W

Image 2 : Cougar lance ses premiers kits de watercooling tout-en-un

D’après le constructeur, les kits de watercooling Helor peuvent dissiper une enveloppe thermique allant jusqu’à 180 Watts. Étant donné le positionnement des tuyaux, leur combo pompe/bloc semble être divisé en deux compartiments. On y retrouve également un port de remplissage, une base en cuivre plaqué nickel et une hélice sur le dessus pour surveiller le flux du liquide.

Côté ventilateur, les AIO s’équipent de Vortex Omega de 120 mm, une variante optimisée pour la pression statique des Vortex HPB RGB. Enfin, les kits Helor sont compatibles avec la plupart des sockets grand public et fournis avec une télécommande pour contrôler les effets RGB.

Image 3 : Cougar lance ses premiers kits de watercooling tout-en-un