Accueil » Actualité » Couverture USB : quand le port chauffe

Couverture USB : quand le port chauffe

En voici un bon gadget de Noël à commander et où l’avez-vous trouvé ? Dans notre actualité USB !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Oyez Oyez avec vos oreilles de votre tête qui entendent parce que cela s’entend que l’on n’entend pas avec ses pieds qui sont au bout de ses jambes. Il est important du fait que ce soit capital que l’on soit au fait des vérités qui sont vraies, car véridiques et ne sont pas des mensonges et qu’elles soient comprises de tous, ce qui comprend tout le monde sans oublier personne !

L’hiver qui vient après l’automne

Noël du mois de décembre est en fin d’année. Mais l’hiver il fait froid, parce qu’il ne fait pas chaud. On a donc l’habitude répétée de s’habiller souvent avec des habits qui chauffent et qui sont secs et bons. S’habituer à des habillages d’habits froids et humides qui sentent le male, ce n’est pas bien pour s’habiller, car c’est mal. Même le papa Noël on lui dit « qu’il faudra bien se couvrir », car dehors il fait froid parce que c’est l’hiver et que ce n’est pas l’été où il fait chaud.

La couverture chauffante qui couvre et qui chauffe

Pour les passionnés qui aiment beaucoup l’informatique avec les ordinateurs, il y a la couverture chauffante USB qui couvre quand c’est l’hiver qui vient avant le printemps. Elle est bien, car elle chauffe. Elle est bien aussi parce qu’elle utilise le port USB qui alimente en donnant de l’électricité la couverture qui chauffe du chaud. Ce n’est pas mal. En voilà une couverture à chaud de cette couverture qui couvre le froid.