Accueil » Actualité » Creative enrichit sa gamme ZEN

Creative enrichit sa gamme ZEN

Creative annonce aujourd’hui son nouveau lecteur mp3 baptisé ZEN Stone. Le produit se positionne clairement dans la gamme petit budget puisqu’il devrait se trouver aux alentours de 50 €, donc directement en concurrence avec l’iPod Shuffle. Ce nouveau ZEN Stone joue également dans la catégorie poids léger : 18 grammes au soulevé pour 1 Go de contenu. Sa taille est également réduite : 5,3 par 3,5 cm.

Un poids plume

Vu le gabarit de l’engin, on ne peut pas lui demander la lune. Sans écran, le ZEN Stone dispose juste de modes de lecture simple (Play) et au hasard (Random). On n’y trouve ni tuner, ni mode dictaphone. Le lecteur est fourni avec une batterie lithium-Ion rechargeable, censée garantir 10 heures d’autonomie.

Pimp My ZEN Stone

Le produit sortira entouré d’une gamme d’accessoires conséquente, à commencer par des étuis en silicone disponibles en 5 coloris, en plus du noir classique. Il y aura également un brassard – étui spécialement conçu pour bouger votre corps sans risque pour le lecteur et un étui porte clé, adapté à la petite taille du Zen Stone. Vous pourrez trouver ce nouveau né de Creative à la fin du mois. 30 € plus cher, l’iPod Shuffle a du souci à se faire…

  • Les baladeurs au meilleur prix sur Internet et en France