Accueil » Actualité » Creative lance un lecteur MP3 miniature

Creative lance un lecteur MP3 miniature

Creative Labs vient de lancer le baladeur MP3

MuVo Micro

. Son principal intérêt, vous l'aurez compris, est son encombrement, puisque le MuVo Micro n'affiche que 3.3 x 6.5 x 1.2 cm, soit un encombrement total de seulement 26 cm3 pour 28 grammes, ce qui est réellement peu, sans être non plus une révolution par rapport aux modèles précédents. A titre de comparaison, l'actuel MuVo TX FM accuse un encombrement de 40 cm3 pour 30 grammes.

Comme les autres MuVo, le Micro intègre un tuner FM et fait office de dictaphone. Afficionados de la personnalisation, sachez également que ce produit devrait être disponible sous 8 coloris. L'alimentation se fait via une pile AAA, pour une autonomie annoncée de 15 heures. Comme tous les lecteurs MP3 récents, ce baladeur est évidemment compatible USB 2.0.

La politique tarifaire de Creative est particulièrement agressive, puisque la version 256 Mo, 512 Mo et 1 Go ne devraient coûter respectivement que 99.99, 129.99 et 199.99$. Les deux plus petits modèles devraient être disponibles en magasin durant ce mois-ci, tandis que la version 1 Go ne devrait pas sortir avant la fin de l'année.

Revers de la médaille du prix attractif et de l'encombrement réduit, l'écran est plus petit que jamais, et le lecteur fait un peu "toc", tout du moins sur la photo, prise par notre confrère Clubic.

  • Comparer les prix des lecteurs MP3
Photo retirée à la demande de leur propriétaire