Accueil » Actualité » Creative présente le Zen Stone Plus

Creative présente le Zen Stone Plus

Creative présente le petit frère du Zen Stone, le bien nommé Zen Stone Plus. Un « Plus » qui augure un mieux qualitatif, ou du moins quantitatif.

Des plus et des moins

Le Zen Stone Plus hérite du design et des mensurations très réduites de son aîné : 55,6 x 35,4 x 12,8 mm pour 21 grammes, on reste chez les poids plumes. Il est également disponible en six couleurs, noir, blanc, vert, bleu, rouge ou rose. La principale nouveauté du Zen Stone plus, c’est son écran. Un petit OLED de 64 x 64 pixels sans prétention, mais bien pratique pour la navigation. De nombreux clients potentiels étaient visiblement refroidis par l’absence d’écran du Zen Stone. Creative en profite pour doubler la capacité de son petit dernier qui embarque du coup 2 Go. Il dispose en outre d’un Tuner FM et d’une fonction dictaphone. Des plus qui se paient sur la batterie rechargeable, puisque le Zen Stone Plus n’affiche plus que 9h30 d’autonomie, plutôt faiblard par rapport aux 15 heures que proposent certains modèles de la concurrence.

Des gadgets Zen

Enfin Creative en profite pour proposer une nouvelle brouette pleine d’accessoires pour sa gamme Zen Stone. On trouvera ainsi un brassard pour les sportifs à 20 $, une version plus distinguée en bracelet pour porter son baladeur comme une montre à 17 $, un étui porte clef également à 17 $, ou encore une protection en silicone dotée d’un clip ceinture pour 20 $. On pourra même acheter pour 40 € un haut-parleur de voyage 2 x 0,2 Watts.

Vous pourrez vous procurer le Zen Stone Plus de Creative dès le moi de juillet, pour très précisément 89,99 €.