Accueil » Actualité » Creative Zen Micro Photo

Creative Zen Micro Photo

La concurrence est rude sur le marché des baladeurs numériques et c’est désormais une guerre des fonctionnalités que se livrent les acteurs de ce secteur très populaire et très rentable. Ainsi, si l’on connaît depuis quelques temps l’iPod Photo d’Apple permettant de visualiser de multiples clichés sur son lecteur portable, très peu d'autres produits avaient, jusqu’à présent, tenté l’expérience.

Et ce sont les ingénieurs de Creative qui ont été les premiers à emboîter le pas sur Apple. D’ici quelques semaines, la firme devrait présenter publiquement son nouveau

Creative Zen Micro Photo

. En plus de lire les morceaux musicaux que l’on transfère sur ce dernier, il pourra, à l’instar de l’iPod, se transformer en véritable album photo.

D’un point de vue plus technique, le Zen Micro Photo accueillera un écran OLED de 1.5 pouces pouvant afficher 262.144 couleurs. C’est au second semestre que ce nouveau baladeur numérique devrait faire son apparition dans les rayons des revendeurs, décliné dans des versions de 5 et 6 Go, loin derrière les capacités des lecteurs numériques Apple. Pourtant, leur atout principal sera leur prix puisque ces derniers seront respectivement vendus à partir de 230 et 256 euros HT.

  • Comparer les prix des baladeurs numériques