Accueil » Actualité » Cyberpunk 2077 se montre dans une vidéo de quinze minutes en 8K !

Cyberpunk 2077 se montre dans une vidéo de quinze minutes en 8K !

Un ancien extrait upscalé grâce à l’intelligence artificielle, à regarder sur YouTube ou à télécharger.

On a déjà pu admirer plusieurs séquences vidéos du prochain jeu de CD Projekt, Cyberpunk 2077. Parmi elles, un extrait d’une petite quinzaine de minutes paru en août 2019. Un certain Ani HVX a utilisé un upscale par l’IA pour la proposer en 8K.

Et puisque YouTube compresse au détriment de la qualité de l’image, l’individu propose même de télécharger la séquence afin de la regarder sans perte de qualité sur votre écran. Comptez quand même 16 Go de téléchargement.

Xbox Series X : son SSD réduit la durée des chargements par quatre sur Gears of War

Sortie le 17 septembre

Bien sûr, cette séquence date un peu et n’est sans doute plus tout à fait représentative de l’état du jeu actuellement. Rappelons que Cyberpunk 2077 devait initialement sortir ce mois-ci, avant d’être finalement reporté au 17 septembre. Le manque de puissance des consoles serait d’ailleurs responsable de ce report. En attendant, il est toujours possible de se consoler avec pas mal de produits estampillés Cyberpunk 2077 : un disque dur chez Seagate, des casques chez SteelSeries, une GeForce RTX 2080 Ti Cyberpunk 2077 Edition chez NVIDIA et bientôt une Xbox One Cyberpunk 2077. Enfin, rappelons également que Cyberpunk 2077 sera disponible sur GeForce Now dès son lancement.

Image 1 : Cyberpunk 2077 se montre dans une vidéo de quinze minutes en 8K !

Source : DSOGaming