Accueil » Actualité » Cyberpunk 2077 sera disponible sur GeForce Now dès son lancement

Cyberpunk 2077 sera disponible sur GeForce Now dès son lancement

Une solution idéale pour profiter du RTX sur n’importe quelle configuration.

Voici une bonne nouvelle si vous appréciez le service GeForce Now de NVIDIA et que vous attendez avec impatience Cyberpunk 2077, le prochain jeu de CD Projekt RED. En effet, l’entreprise indique que celui-ci sera disponible sur GeForce Now dès le jour de sa sortie. Une énième preuve de l’étroite collaboration entre les deux société, après l’annonce de la GeForce RTX 2080 Ti Cyberpunk 2077 Edition.

Image 1 : Cyberpunk 2077 sera disponible sur GeForce Now dès son lancement

Cette manière d’y jouer sera donc un bon moyen de profiter des effets ray tracing en temps réel du titre. Cela, même si vous ne possédez par de carte RTX dans votre machine ! Il faudra en revanche opter pour un abonnement payant, puisque la formule gratuite ne propose pas le ray tracing RTX.

NVIDIA explique pourquoi les jeux Activision Blizzard ont été supprimés du GeForce Now

Le RTX uniquement pour la formule payante

En outre, le GeForce Now permettra également de profiter de CyberPunk 2077 sur une TV via NVIDIA Shield ou même un smartphone. Enfin, pour mémoire, le studio a récemment repoussé la sortie du soft au 17 septembre 2020. N’oubliez pas non plus que le jeu concours pour tenter de remporter la RTX 2080 Ti Cyberpunk 2077 Edition mentionnée ci-dessus reste ouvert jusqu’au 28 février.