Accueil » Actualité » Dark Souls 3 fait le plein d’images

Dark Souls 3 fait le plein d’images

Image 1 : Dark Souls 3 fait le plein d'images

FromSoftware diffuse une salve d’images pour Dark Souls III, nouvel épisode du célèbre RPG hardcore édité par Namco Bandai. Pour le profane, ces clichés peu avenants semblent génériques au premier abord. La série des Souls n’a en effet jamais été reconnue pour son graphisme à la pointe, mais plutôt pour sa difficulté et sa science du level design, deux composantes qui réjouissent les gamers à l’heure où la casualisation du jeu vidéo est généralisée. En revanche, si le graphisme en lui-même n’a rien d’extravagant, le direction artistique empruntée par la série a toujours été saluée par la critique.

Le mode en ligne imagé

Dans la lignée de Demon’s Souls, Dark Souls I et II, puis de Bloodborne, ce nouvelle aventure exigera une certaine rigueur ainsi qu’un minimum de doigté pour être achevée. Plus concrètement, les images du jour font écho au test de performance réseau qui sera déployé les 16, 17 et 18 octobre de 20 heures à 23 heures. Nous pouvons apercevoir des classes telles que Wandering Knight, Northern Warrior, Academy Assassin ou bien Herald of White. Les illustrations montrent également des tâches de sang qui permettront de voir comment sont morts les autres joueurs, ou bien la fonction qui permet de laisser un message pour avertir les joueurs d’un potentiel danger.

Dark Souls III sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 24 mars 2016 au Japon puis courant avril en occident, mais Bandai Namco n’a pas encore donné de date précise.




Image 2 : Dark Souls 3 fait le plein d'images
Image 3 : Dark Souls 3 fait le plein d'imagesImage 4 : Dark Souls 3 fait le plein d'imagesImage 5 : Dark Souls 3 fait le plein d'imagesImage 6 : Dark Souls 3 fait le plein d'imagesImage 7 : Dark Souls 3 fait le plein d'imagesImage 8 : Dark Souls 3 fait le plein d'images

Image 9 : Dark Souls 3 fait le plein d'images