Accueil » Actualité » Dark Souls III : un trailer de lancement à couper le souffle

Dark Souls III : un trailer de lancement à couper le souffle

Disponible depuis hier, Dark Souls III en remet une couche avec un trailer de lancement. L’occasion, pendant près de trois minutes, d’apprécier le travail d’ambiance et la direction artistique du dernier volet de la série des Souls.

Dark Souls III – PS4/XB1/PC – Ash Seeketh Embers

Après de longs mois d’attentes, Dark Souls III vient enfin de sortir dans toutes les bonnes crémeries. Très attendu par les amateurs d’action RPG hardcore, ce troisième épisode de la série des Souls vient apporter une conclusion à l’histoire débutée il y a maintenant 6 ans (et que, au passage, personne n’a jamais compris). Afin de célébrer ce lancement, From Software vient de sortir un ultime trailer histoire de convaincre les derniers sceptiques.

Une direction artistique irréprochable

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le studio sait appâter le chaland, car pendant près de trois minutes, le spectateur en prend plein les mirettes. L’occasion d’admirer le travail effectué non seulement sur les décors qui offrent des visions assez hallucinantes, mais aussi sur le bestiaire de ce Dark Souls III qui s’annonce encore une fois très réussi. Entre créatures cauchemardesques et boss gigantesques, une chose est sûre, les joueurs auront fort à faire. Une beauté qui a malgré tout un prix lorsque l’on jette un œil aux configurations recommandées pour la version PC du titre. Dark Souls III est d’ores et déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.