Accueil » Actualité » De nouveaux pilotes NVIDIA pour Call of Duty: Advanced Warfare

De nouveaux pilotes NVIDIA pour Call of Duty: Advanced Warfare

Image 1 : De nouveaux pilotes NVIDIA pour Call of Duty: Advanced WarfareCall of Duty : Advanced Warfare

NVIDIA vient de publier une nouvelle version de ses pilotes estampillés 344.60. Ils apportent principalement des optimisations pour le jeu Call of Duty: Advanced Warfare en mode classique ou SLI. Il faut dire que les derniers pilotes, les 344.48, n’ont à peine que deux semaines et ils avaient apportés de nombreux profils de jeux et la gestion du DSR par les Fermi et les Kepler (cf. « Les pilotes GeForce passent en version 344.48, et changent de nom »).

Le DSR ou Dynamic Super Resolution, permets de forcer le Super-Sampling Anti-Aliasing (SSAA) sans que le moteur graphique ait besoin de le prendre en charge. Cela permet donc en principe de tirer parti de cette fonctionnalité sans avoir à la coder dans le jeu. Il est possible de télécharger les nouveaux pilotes depuis cette page, ou d’utiliser le service de téléchargement automatique du logiciel GeForce Experience.

Au passage, signalons également que le fabricant a fait évoluer l’offre de bundle de jeux, qui accompagnent les cartes graphiques GTX 780, 780Ti, 970 et 980, et les portables intégrant des circuits GTX 970M et 980M. Les acheteurs de ces produits peuvent ainsi choisir depuis hier un titre parmi les trois suivants : The Crew, Far Cry 4 et Assassin’s Creed Unity.