Accueil » Actualité » De nouvelles souris BlueTrack par Microsoft

De nouvelles souris BlueTrack par Microsoft

Microsoft vient d’annoncer la sortie de deux nouvelles souris BlueTrack, la Wireless Mobile Mouse 6000 et la Wireless Mouse 5000.

Image 1 : De nouvelles souris BlueTrack par MicrosoftBlueTrack pour utiliser sa souris sur du marbre

Pour rappel, le BlueTrack est une technologie de Microsoft qui utilise une LED bleue à la place du laser traditionnel. Ce système permet d’utiliser son mulot sur plus de surfaces (de la moquette, du granit, etc), ce qui est son unique avantage. Nous vous la présentions dans notre actualité « Les nouvelles souris Microsoft en images ».

Des modèles sans surprise

Le modèle 6000 se distingue du 5000 par la présence d’un dongle nano de seulement 0,8 cm (une première pour les souris Microsoft), ce qui permet de le laisser brancher sans craindre d’endommager le port USB lors du transport de l’ordinateur portable. Les deux souris ont l’avantage d’être ambidextres et seront disponibles en juin au prix respectif de 50 $ et 40 $, ce qui est une baisse des prix par rapport aux 80 € des premières souris BlueTrack. La Wireless Mouse 5000 sera aussi disponible en bundle avec un clavier Wireless Keyboard 3000, le tout pour 70 $.