Accueil » Actualité » Découvrez des réductions incroyables pour les soldes d’octobre avec Windows 10 à 11€ !

Découvrez des réductions incroyables pour les soldes d’octobre avec Windows 10 à 11€ !

Pour célébrer le mois d’octobre, le site de vente de logiciels Cdkeysales vous propose des réductions exceptionnelles sur des logiciels Microsoft. Découvrez les offres ci-dessous.

goodoffer

La mise à jour 22H2 de Windows 10 sera bientôt installée sur des milliers de PC dans le monde. Cette nouvelle version n’apportera pas de grandes nouveautés, mais se concentrera sur des aspects correctifs et d’optimisations. Pour bénéficier d’un système d’exploitation qui fait le plein de nouveautés, c’est vers Windows 11 qu’il faut se tourner.

Et bonne nouvelle : que vous soyez intéressé par Windows 10 ou Windows 11, nous avons trouvé ces deux logiciels à prix mini chez Cdkeysales.

Grâce au code TOM35, vous pouvez en effet profiter de -35% de réduction sur les produits suivants :

goodoffer2
goodoffer4

Comment utiliser le code TOM35 ?

Et pour bénéficier de ces prix bas, il n’y a rien de compliqué ! Il vous suffit d’utiliser le code promo TOM35 dans votre panier après avoir ajouté les logiciels qui vous intéressent.

goodoffer3

Pour valider votre code promo, vous devez cliquer sur le bouton “Appliquer”. Vous voyez alors le montant total de votre commande avec -35% de réduction.

goodoffer5

Vous pouvez ensuite valider et payer votre commande directement depuis le site. Pour profiter de votre logiciel, vous n’avez pas à attendre une livraison physique. Vous pouvez en effet retrouver tous vos logiciels achetés depuis le site de Cdkeysales, dans le “Centre d’utilisateur”, à la rubrique “Mes commanes achetées”.

Et finalement, vous n’avez plus qu’à installer vos logiciels. Comment faire ? Rien de plus simple : rendez-vous dans les paramètres de votre ordinateur, à la rubrique “Activation”, et cliquez sur “Modifier la clé de produit”. Écrivez le nom de la clé de logiciel que vous avez reçue par mail et voilà ! Vous pouvez profiter de vos nouveaux logiciels sans vous ruiner !

goodoffer6

Cet article est une publication sponsorisée proposée par Cdkeysales.