Accueil » Actualité » Deepcool habille de blanc son ventirad GAMMAXX GTE V2

Deepcool habille de blanc son ventirad GAMMAXX GTE V2

L’esprit de Noël frappe déjà nos processeurs : Deepcool les pare d’une belle robe blanche, avec la sortie d’une nouvelle édition de son ventirad GAMMAXX GTE.

Après avoir largement évolué dans l’ombre, au cours des années 2000, en figurant parmi les principaux fournisseurs de solutions de refroidissement pour Dell ou Fujitsu, Deepcool entend bien se forger une solide réputation auprès des joueurs. L’année dernière, un premier partenariat avec Asus avait décliné certains modèles de watercooling et de ventirads à la sauce TUF, à grands renforts de clinquantes LED. C’est désormais en son nom propre que la marque adapte ses designs.

Image 1 : Deepcool habille de blanc son ventirad GAMMAXX GTE V2

Un ventirad blanc comme neige

Sorti il y a quelques mois déjà, le ventirad GAMMAXX GTE revêt aujourd’hui une belle silhouette en aluminium blanc. L’effet se décline tout autour tout autour de la bête, seuls les quatre caloducs en cuivre de 6 mm d’épaisseur viennent rompre cette blanche clarté. La finition du ventirad tour est toujours de haute qualité, avec des ailettes en aluminium, et on retrouve un ventilateur de 120 mm sur roulement à billes, capable de tourner de 500 à 1650 tours par minute, en dégageant au maximum 27,8 dBA. Le ventirad mesure 129 x 77 x 157,5 mm et pèse 650 grammes. Il est compatible avec de nombreux sockets (LGA115x, AM4…), sauf les TR4. Si son tarif n’a pas été officialisé, il devrait tutoyer les 40 euros environ, pour une disponibilité en tout début d’année. De quoi replonger dans la magie de Noël.

Image 2 : Deepcool habille de blanc son ventirad GAMMAXX GTE V2