Accueil » Actualité » Dell facture le plantage d’arbre et la suppression des jeux

Dell facture le plantage d’arbre et la suppression des jeux

Image 1 : Dell facture le plantage d'arbre et la suppression des jeux
Vous êtes un chef d’entreprise et vous aimez l’environnement, mais vous n’appréciez pas que vos employés jouent au boulot ? Bonne nouvelle, Dell pense à vous ! La société propose en effet quelques petites options amusantes sur ses appareils.

Dell plante un arbre et supprime les jeux

Image 2 : Dell facture le plantage d'arbre et la suppression des jeuxPour ceux qui veulent protéger l’environnement, Dell propose de planter un arbre à l’achat d’une machine, pour 6 $. Pour ceux qui veulent éviter que le Solitaire ou FreeCell deviennent l’occupation principale des employés, la société texane accepte d’enlever les jeux de Windows, pour 2 $. De même, si vous trouvez qu’Outlook Express ne vaut pas la version intégrée à Office, il est possible de le cacher pour la même somme. Et si vous devez démarrer certaines de vos machines (comme l’OptiFlex FX160 — De l’Atom sans chipset Intel chez Dell —) sur un lecteur optique externe, Dell peut vous configurer le BIOS pour seulement 10 $…

Notons tout de même que si certaines de ces options peuvent paraître risibles aux utilisateurs avancés, elles peuvent être utiles dans le cas d’un déploiement massif, pour éviter qu’une personne ne doive effectuer toutes les modifications à la main.