Accueil » Actualité » Des Nintendo NX et PS4 Pro à Taïwan, Foxconn sort les premiers exemplaires, des ruptures de stock en vue

Des Nintendo NX et PS4 Pro à Taïwan, Foxconn sort les premiers exemplaires, des ruptures de stock en vue

Selon les premières informations issues des usines taïwanaises, les stocks de la PlayStation 4 Pro s’annoncent relativement bas et Nintendo serait sur le point de présenter le design et les caractéristiques de sa NX.

Image 1 : Des Nintendo NX et PS4 Pro à Taïwan, Foxconn sort les premiers exemplaires, des ruptures de stock en vueLes testeurs d’une chaîne de fabrication

DigiTimes affirme que Foxconn et Pegatron ont commencé la production en masse des PlayStation 4 Pro. On ne sait pas exactement quand les deux sociétés ont lancé leurs chaînes de production, mais le fait que l’on en parle que maintenant laisse penser que les stocks seront limités. Le site explique que les fabricants augmenteront leur production à partir du mois d’octobre, mais cela reste très tard pour une PlayStation 4 Pro attendue pour le 10 novembre prochain. Cette année, Pegatron fabriquerait 70 % des PlayStation, tous modèles confondus, le reste étant assigné à Foxconn.

À lire aussi :
PlayStation 4 Pro contre Xbox Project Scorpio : avantage Microsoft !

La Nintendo NX annoncée en octobre

Foxconn aurait aussi commencé à produire les premiers exemplaires de test de la Nintendo NX, toujours selon DigiTimes. Selon les rumeurs, l’éditeur japonais anticipe une demande annuelle, tournant entre 9,5 millions d’unités et 10 millions d’unités, qui sera satisfaite par Foxconn et deux fabricants japonais : Misumi Electronics et Hosiden. Cette annonce coïncide avec les rumeurs selon lesquels Nintendo dévoilerait sa nouvelle console de salon le mois prochain, probablement afin de prendre le devant sur les fuites qui devraient avoir lieu une fois que les premiers exemplaires de test sortiront des usines.