Accueil » Actualité » Des pilotes AMD et NVIDIA pour Battlefield 3

Des pilotes AMD et NVIDIA pour Battlefield 3

Image 1 : Des pilotes AMD et NVIDIA pour Battlefield 3AMD et NVIDIA ont tous les deux annoncé que des pilotes spéciaux optimisant Battlefield 3 arriveraient avec la bêta du jeu qui est attendu pour le 29 septembre. Ils espèrent ainsi que la phase de test de ce titre très attendu se déroulera sans problèmes et que les incompatibilités qui ont plombé la bêta de Battlefield: Bad Company 2 seront de l’histoire ancienne.

L’annonce de l’arrivée des pilotes NVIDIA s’est faite sur le blog de Battlefield 3. Il faut dire que les deux sont partenaires et que c’était une occasion rêvée pour mettre les cartes graphiques vertes en avant. Andrew Dodd a riposté sur Twitter en affirmant que la firme aurait aussi une version de ses pilotes optimisées pour le jeu lors de la sortie des Catalyst 11.9 qui sont attendus cette semaine.

Pour mémoire, ce nouvel opus demandera au minimum un Core 2 Duo 2 GHz, 2 Go de RAM, une carte graphique compatible DirectX 10 avec 512 Mo de mémoire et 15 Go d’espace disque. Bien entendu, pour jouer plus confortablement, les développeurs recommandent un processeur quad core, 4 Go de RAM, au moins une GeForce GTX 460 ou une Radeon HD 6850 et 1 Go de mémoire sur la carte graphique.

Battlefield 3