Accueil » Actualité » Des premières photos de ce qui serait un Samsung Galaxy S4

Des premières photos de ce qui serait un Samsung Galaxy S4

Samsung dévoilera son très attendu smartphone Galaxy S4 cette semaine dans la nuit de jeudi à vendredi, mais vous pouvez – peut-être – déjà admirer les formes de ce prochain best seller dans les photos ci-dessous.

Image 1 : Des premières photos de ce qui serait un Samsung Galaxy S4 Image 2 : Des premières photos de ce qui serait un Samsung Galaxy S4 Image 3 : Des premières photos de ce qui serait un Samsung Galaxy S4

Elles sont apparues sur un forum chinois, 52 Samsung et paraissent crédibles. L’écran affiche différents menus du benchmark Antutu, qui nous informent notamment de la présence d’un SoC 5410 à 1,8 GHz. Le score global de 26 118 est cohérent avec des multiples fuites précédentes. Le smartphone porte la référence GT-I9502 et embarque par ailleurs Android 4.2.1.

Physiquement, le Galaxy S4 ressemblerait très fortement au Galaxy S3. Ses coins semblent un plus carrés, ses flancs plus plats et épais, les bordures de l’écran plus fines et rectilignes. Mais on retrouve un dos en plastique et un bouton « home » physique encadrés des deux boutons tactiles non conformes aux standards d’Android (menu à gauche, retour à droite). Le S4, si c’est bien lui sur ces clichés, tient plus du petit Note 2 que du gros S3.

Rendez-vous vendredi matin pour la confirmation !