Accueil » Actualité » Des Radeon RX Vega 64 custom Gigabyte dès la mi-octobre ? Pas vraiment…

Des Radeon RX Vega 64 custom Gigabyte dès la mi-octobre ? Pas vraiment…

Les discours des services de presse…

Image 1 : Des Radeon RX Vega 64 custom Gigabyte dès la mi-octobre ? Pas vraiment...Selon les dernières informations recueillies par Hardware.info, Gigabyte aurait finalement décidé de lancer des Radeon RX Vega 56 et 64 custom personnalisés, mais il ne faut pas les attendre avant la mi-octobre. Selon nous toutefois, ce ne sera pas le cas pour la RX Vega 64, nous maintenons donc nos précédentes informations expliquant que cette carte est virtuellement abandonnée par Gigabyte dans sa version custom.

Pas de disponibilité réelle

Cette RX Vega 64 existe uniquement dans les discours des services de presse, mais ne sera pas réellement disponible, car produite en quantité négligeable. A vrai dire, il n’est même pas certain qu’il y ait des exemplaires disponibles pour les médias dans la gamme Aorus ! Un lancement papier pour garder des relations saines avec AMD. Gigabyte se concentrera sur une RX Vega 56 custom en gamme Gaming G1, et sur la GTX 1070 Ti, comme nous l’expliquions.

Reste maintenant à savoir comment les autres fabricants de cartes graphiques vont aborder les RX Vega custom, mais pour l’instant, aucune nouvelle à l’horizon !