Accueil » Actualité » Des SSD Sandisk à gagner grâce à Tom’s Hardware !

Des SSD Sandisk à gagner grâce à Tom’s Hardware !

Image 1 : Des SSD Sandisk à gagner grâce à Tom's Hardware !Vous rêvez de remplacer votre vieux disque dur poussif et lent par un SSD jeune et rapide ? Et bien Tom’s Hardware organise un concours qui pourrait bien vous intéresser…
 
En répondant juste à une simple petite question, vous pouvez en effet avoir la chance d’être tiré au sort et de gagner l’un des deux SSD Sandisk mis en jeu, à savoir un Extreme PRO 480 Go (d’une valeur de 309,90 euros) et un Ultra Plus de 256 Go (d’une valeur de 129,90 euros).

Basé sur un contrôleur Marvell 88SS9187, l’Extreme Pro de Sandisk utilise de la mémoire flash NAND MLC classique gravée en 19 nm, mais embarque également 512 Mo à 1 Go de mémoire vive et une certaine quantité de mémoire flash SLC utilisée comme mémoire tampon. Grâce à ces deux niveaux de mémoire cache, ce SSD peut atteindre des débits plutôt intéressants de l’ordre de 550 Mo/s en lecture et 515 à 520 Mo/s en écriture. En accès aléatoires, les performances atteignent 100 000 IOPS en lecture et 90 000 IOPS en écriture. Bref, un bon petit SSD qui fait envie, mais attention : vous n’avez que jusqu’au 9 juillet pour participer !