Accueil » Actualité » Deux cartes sons en test (Les Numériques)

Deux cartes sons en test (Les Numériques)

Image 1 : Deux cartes sons en test (Les Numériques)Notre confrère Les Numériques vient de mettre à jour son comparatif de cartes sons en y a ajoutant deux nouveaux modèles, les Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio PCI-E et Auzentech HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect.

Si la première, relativement polyvalente, se propose d’améliorer le son de votre ordinateur quelle que soit l’utilisation que vous en faite (jeux, musique ou films), la seconde est en revanche plutôt orientée Home-Cinema…

“Voici la petite dernière de la gamme mythique Sound Blaster de Creative : la X-Fi Xtreme Audio PCI Express. Carte son 7.1 simple et petite, comme son nom l’indique, elle se place dans le port PCI-Express de votre ordinateur et assure le son de référence Sound Blaster X-Fi Xtreme Fidelity…”

“Carte son interne (PCI) 7.1, la Auzen HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect est l’entrée de gamme de Auzentech Inc. Très attendue par les audiophiles et les amateurs de Home-Cinéma, elle base tout, comme sa très populaire grande sœur la X-Meridian 7.1, sur un Chipset C-Media…”