Accueil » Actualité » Deux nouveaux boîtiers Phanteks, dont un avec des panneaux en tissu !

Deux nouveaux boîtiers Phanteks, dont un avec des panneaux en tissu !

L’Evolv Shift Air est une première du genre, et l’Elipse P360X reste plus classique.

Image 1 : Deux nouveaux boîtiers Phanteks, dont un avec des panneaux en tissu !

Phanteks annonce la sortie de plusieurs boîtiers. Le plus original est l’Evolv Shift Air. Comme son ancêtre l’Evolv Shift, il mise sur un format compact et reste donc en Mini-ITX. Mais afin de justifier son appellation « Air », Phanteks lui octroie des panneaux latéraux en tissu.

Des prix contenus dans les deux cas

Le reste de l’armature est en acier et en aluminium. Les dimensions de l’engin sont de seulement 186 x 470 x 274 mm. Il peut accueillir un ventirad de 82 mm de haut et une carte graphique longue de 350 mm. Niveau ventilation, cet Evolv Shift Air offre deux emplacements de 140 mm à l’avant et un autre de même dimension à l’arrière. Le tarif est de 99,99 dollars. Phanteks propose également des panneaux en tissu à 19,99 dollars l’unité.

Image 2 : Deux nouveaux boîtiers Phanteks, dont un avec des panneaux en tissu !
Image 3 : Deux nouveaux boîtiers Phanteks, dont un avec des panneaux en tissu !

L’entreprise sort également l’Eclipse P360X, le successeur de l’excellent l’Eclipse P350X. Il s’agit cette fois d’un boîtier moyen tour. Il est compatible avec les cartes mères E-ATX mesurant jusqu’à 280 mm de large. La nouvelle mouture conserve son panneau latéral en verre trempé ainsi que le RGB. Les dimensions sont de 200 x 465 x 455 mm. Les tailles maximales pour le ventirad et la carte graphique sont de 160 mm de haut pour le premier et 40 cm de long pour la seconde. Toutes les autres infos sont à retrouver sur le site du fabricant. Quant au prix, il se limite à 69,99 dollars.