Accueil » Actualité » Deux nouvelles souris gaming Corsair : ambidextre ou modulaire ?

Deux nouvelles souris gaming Corsair : ambidextre ou modulaire ?

Et bien sûr, RGB !

Après Glaive et IronClaw, Corsair continue de sortir de nouvelles souris. Encore deux modèles font leur apparition : la NightSword RGB et la M55 RGB Pro. La première embarque un capteur optique Pixart PMW3391 de 18 000 DPI. Plus accessible, la M55 RGB PRO est un modèle ambidextre avec un capteur Pixart PAW3327 qui monte à 12 400 DPI. Elles embarquent toutes deux des switches Omron.

À lire aussi : Comparatif géant de souris dédiées au jeu vidéo : 27 modèles

Déjà en vente

Image 1 : Deux nouvelles souris gaming Corsair : ambidextre ou modulaire ?

Le fabricant annonce un système charges innovant pour sa NightSword RGB, pour un poids total qui varie de 119 à 141 grammes. Il y a six emplacements de montage. Au total, Corsair rapporte 120 configurations de poids et de centrage différents ! Et si la mécanique ne suffit pas, la technologie vient à la rescousse via le logiciel Corsair iCUE. Ce dernier analyse en temps réel différents paramètres, tels que le centre de gravité de la souris, afin de donner des informations aux utilisateurs qui souhaitent calibrer finement leur périphérique. De son côté, la la M55 RGB Pro mise sur sa conception symétrique pour séduire autant les droitiers que les gauchers. Toutes les caractéristiques techniques sont à retrouver ci-dessous.

Enfin, vous pouvez acquérir dès à présent les deux souris. La Corsair NightSword RGB coûte 79,99 euros, tandis que la M55 RGB Pro se négocie 49,99 euros. La garantie est de deux ans.

Image 4 : Deux nouvelles souris gaming Corsair : ambidextre ou modulaire ?
Image 5 : Deux nouvelles souris gaming Corsair : ambidextre ou modulaire ?