Accueil » Actualité » Deux nouvelles souris Logitech

Deux nouvelles souris Logitech

Le constructeur Logitech vient de lancer deux nouvelles souris optiques sur le marché. Le premier modèle est réservé aux amateurs de matériel fantaisiste puisqu’il s’agit de la Logitech Football Mouse. Vous l’aurez compris, c’est le ballon rond qui est à l’honneur sur ce modèle. Disposant d’une texture plutôt originale, elle conviendra certainement aux enfants en bas âge ou aux passionnés de Zidane.

Au niveau de la prise en main, ce modèle a une taille réduite de 30% par rapport à une souris Logitech traditionnelle pour pouvoir d’adapter aux petites mains ou aux ordinateurs portables. Fort heureusement, la Football Mouse dispose d’un prix réduit au vu de l’absence de fonctionnalités intéressantes. Vous la retrouverez à un tarif de 19.90 euros sur notre comparateur de prix.

  • Comparer les prix de la Logitech Football Mouse

On continue ensuite avec un modèle bien plus sérieux et réservé à un public différent. Celui-ci a été baptisé Logitech V500 Cordless Notebook Mouse et semble se destiner au marché des ordinateurs portables. Disposant d’un design plutôt innovant avec sa silhouette aluminium, cette souris dispose d’une molette multidirectionnelle ainsi que d’un capteur optique avec des performances revues à la hausse.

Fonctionnant avec deux piles AAA, son principal atout est de disposer d’un espace permettant de ranger le récepteur sans-fil. En effet, lors des transports, celui-ci viendra se glisser à l’intérieur de la souris pour éviter les pertes et les oublis.

Au niveau des tarifs de vente, il est clair que l’on passe dans la gamme supérieure puisque la V500 est commercialisée au meilleur prix de 56 euros sur notre comparateur de prix.

  • Comparer les prix de la Logitech V500 Cordless Notebook Mouse