Accueil » Actualité » Deux waterblocks pour la GeForce GTX 590

Deux waterblocks pour la GeForce GTX 590

Alors que NVIDIA vient à peine d’officialiser sa GeForce GTX 590, les premiers waterblocks dédiés à cette carte graphique dual-GPU font déjà leur apparition. Les constructeurs EK et DangerDen proposent en effet plusieurs waterblocks capables de dissiper la chaleur dégagée par les composants de la GTX 590.

Du côté d’EK, nous avons droit à deux modèles, selon que la partie supérieure soit transparente ou non. Dans les deux cas, la partie en contact avec les chipsets graphiques et les puces de mémoire est en cuivre nickelé. DangerDen a de son côté choisi de ne proposer qu’un seul modèle de waterblock avec une base en cuivre et une partie supérieure opaque. Ces différents modèles sont affichés à des tarifs similaires : 124,96 euros pour l’EK-FC590 GTX « transparent », 129,95 euros pour le modèle « opaque » et 119,95 dollars pour le waterblock de DangerDen.

Image 1 : Deux waterblocks pour la GeForce GTX 590 Image 2 : Deux waterblocks pour la GeForce GTX 590 Image 3 : Deux waterblocks pour la GeForce GTX 590