Accueil » Actualité » Devolve : un premier contenu gratuit déjà disponible

Devolve : un premier contenu gratuit déjà disponible

Broforce – Lightning Strikes Twice Update

Sorti il y a un peu plus d’un mois après une bonne année d’accès anticipé, Broforce voit déjà débarquer une mise à jour gratuite venant enrichir son contenu. Au programme des réjouissances, deux personnages supplémentaires, un nouveau type de mission et tout un tas d’équipements destinés à aider nos héros dans leurs aventures, le tout ficelé dans un trailer qui sent bon la testostérone.

Développé par Free Lives et édité par Devolver Digital, Broforce est un jeu d’action en vue de côté qui propose une expérience de jeu aussi amusante que technique. La grande force de ce titre, outre son gameplay millimétré, réside dans son panel de personnages fortement inspirés par les grandes figues du cinéma d’action (Brobocop, Rambro, Broniversal Soldier, Ellen Ripbro, etc).

Christophe Lambert mis à l’honneur

Nommée Lightning Strike Twice, cette première mise à jour pour Broforce ajoute deux nouveau Bros au casting, à savoir Broden (Rayden) et Brolander (Highlander), tous deux issus de la carrière cinématographique de Christophe Lambert. Comme les précédents personnages, ces deux petits nouveaux débarquent avec leurs propres attaques et mouvements spéciaux, histoire de diversifier un peu plus les styles de jeu. Côté mission, il faudra désormais compter sur les Tactical Ops, qui nécessiterons de parcourir un niveau avec un seul et unique Bro. Une bonne manière de pousser dans ses derniers retranchements le maniement d’un personnage en particulier.

La mise à jour Lightning Strike Twice pour Broforce est disponible gratuitement depuis le 23 novembre dernier sur PC. À noter que le titre bénéficie actuellement, et jusqu’au 1er décembre prochain, d’une ristourne de 50% à l’occasion des soldes d’automne de Steam (lire Steam : Les soldes d’automnes sont là).