Accueil » Actualité » DFI se recentre sur le haut de gamme

DFI se recentre sur le haut de gamme

Contacté par nos confrères d’Xbit-labs, un porte-parole de DFI a démenti les rumeurs que nous vous rapportions ce matin. La marque n’aurait donc pas l’intention de cesser totalement la commercialisation de cartes mères grand public. Toutefois, Zach Schreiber a confirmé qu’il est bel et bien question d’abandonner le marché de l’entrée de gamme pour se concentrer uniquement sur les modèles évolués et le marché industriel, plus stables.

« It is a well know fact that our industrial motherboards give us a more dependable year round business but there are no plans to stop production on our LanParty and Infinity line products. At the moment we still have LanParty and Infinity boards planned until Q4 2007 and R&D is constantly thinking of new boards to add to the planning.  »

Cette décision est parfaitement logique dans la mesure où DFI n’a pas les moyens de se battre avec des concurrents comme Asrock sur le terrain des cartes premier prix, alors que la marque jouit par contre d’une excellente réputation dans le haut de gamme. Que les joueurs et overclockeurs soient donc rassurés, les Lanparty et Infinity ne sont donc pas menacées.