Accueil » Actualité » Diapo : des coques complètement folles, mais bien réelles, pour smartphones

Diapo : des coques complètement folles, mais bien réelles, pour smartphones

Nos collègues de Tom’s Guide ont publié leur dossier répertoriant les coques pour smartphones les plus folles, en passant du modèle à manger, jusqu’à celui à utiliser sans les mains.

Image 1 : Diapo : des coques complètement folles, mais bien réelles, pour smartphonesUne coque à utiliser sans les mains

C’est une coque pour smartphone, bien sûr, mais c’est surtout un système de support tout à fait original, à défaut d’être pratique à utiliser. Proposé par un certain Noodles sur le site Thingiverse, cet accessoire étrange permettrait selon son concepteur de regarder des vidéos sur son smartphone sans avoir le tenir à hauteur des yeux, en se fatiguant les bras, et sans avoir non plus à le tenir plus bas, au risque d’attraper un torticolis en baissant la tête. Tout cela en partant du principe que la mâchoire est un des muscles les plus puissants de notre corps. Sans l’avoir testé, nous ne sommes pas totalement convaincus, mais pour ceux qui possèdent une imprimante 3D et que cela intéresse, les fichiers sont disponibles en téléchargement à cette adresse.

Les coques pour smartphones les plus délirantes