Accueil » Actualité » Dishonored 2 : votre machine est-elle prête pour un jeu aussi gourmand ?

Dishonored 2 : votre machine est-elle prête pour un jeu aussi gourmand ?

Dishonored 2 est beau, mais demandeur puisqu’il faudra des machines assez puissantes et modernes pour le faire tourner correctement. Heureusement, nous avons tout ce qu’il vous faut pour vous aider.

Dishonored 2 – ‘Daring Escapes’ Gameplay Trailer

Les caractéristiques minimums et recommandées de Dishonored 2 publiées par Bethesda sont assez élevées. Malheureusement, une petite machine de gamer à 400 euros ne sera pas suffisante pour pouvoir y jouer. Il faudra donc essayer de se rapprocher de notre configuration PC Gamer Full HD. Enfin, pour pleinement profiter de la beauté des graphismes, il faudra opter pour notre configuration PC Gamer WHQD ou notre notre PC Gaming réalisé en partenariat avec Grosbill.

À lire aussi :

Un jeu pour cartes NVIDIA

Le jeu est nettement plus demandeur que le premier opus. La vidéo de gameplay ci-dessus montre un titre à la direction artistique réussie, aux textures détaillées et aux effets convaincants. Ceux qui disposent d’une carte NVIDIA compatible pourront profiter du TXAA, un anti-crenélage intéressant ne surchargeant pas le GPU, et du HBAO+ pour améliorer les effets de lumière sur les textures. Enfin, Ansel permettra de faire des captures époustouflantes. Dishonored 2 sera disponible à partir du 11 novembre sur Windows, Xbox One et PlayStation 4.

Caractéristiques Configuration minimum Configuration recommandée
CPU Intel Core i5-2400 Core i7-4770
CPU AMD FX-8320 FX-8350
RAM 8 Go 16 Go
GPU NVIDIA GeForce GTX 660 2 Go GeForce GTX 1060 6 Go
GPU AMD Radeon HD 7970 3 Go Radeon RX 480 8 Go
Espace disque 60 Go
Système d’exploitation Windows 7 (64 bits) Windows 10 (64 bits)