Accueil » Actualité » Disney lance son baladeur numérique

Disney lance son baladeur numérique

L’américain Walt Disney vient d’annoncer le lancement à partir du mois d’octobre du Mix Stick, un baladeur numérique portable pour enfants. Il sera vendu 49,99 dollars aux Etats-Unis. Disney se lance sur un marché dominé par Apple et ses iPod, mais espère bien trouver sa place sur un marché de niche : à savoir le marché juteux des mélomanes (ou plutôt enfants de mélomanes) en bas âge.

Ce Mix Stick, qui fait à peu près la taille d'un paquet de chewing-gum, est équipé d'une carte mémoire interne de 128 Mo, permettant de stocker une soixantaine de chansons, donc d’avoir la paix pendant un long trajet en voiture (tortionnaire, va !). Mais si cette capacité est limitée, notamment en comparaison des baladeurs numériques en vente actuellement, il est possible d'y ajouter des cartes mémoire d'un giga-octets.

Et nos chères têtes blondes pourront également acheter leur musique préférée sur les cartes mémoire vendues avec une présélection de chansons. Le bonheur ! En vente prochainement dans tous les Disneyland près de chez vous…