Accueil » Actualité » Dragon Age Inquisition : le premier DLC disponible

Dragon Age Inquisition : le premier DLC disponible

Disponible dès aujourd’hui, Dragon Age Inquisition se dote de son premier DLC scénaristique. Baptisé Jaws of Hakkon, cette nouvelle intrigue s’incorpore à la campagne originale du titre.  De nouvelles opérations sont donc accessibles via la table des opérations et une nouvelle zone (Hakkon) s’ouvre aux joueurs.

Bioware a manifestement souhaité rester discret sur ce contenu téléchargeable, puisqu’aucune annonce n’a été faite en amont. Peu d’informations disponibles pour le moment donc, si ce n’est qu’il y sera question de partir sur les traces du dernier inquisiteur (votre prédécesseur) et de sa proie, un dragon mythique.

Image 1 : Dragon Age Inquisition : le premier DLC disponible

Ce nouveau terrain de jeu se situera dans les montagnes du sud de Thédas peuplé par des tribus de farouches chasseurs Avvar. Au programme, on retrouve le classique paquetage comprenant : nouveaux ennemis, nouveaux équipements et bien évidement un tout nouveau némésis qui (pas très originalement) souhaite lui aussi réduire en cendre le monde connu.

Vendu au prix fort de 14,99 euros, Jaws of Hakkon est d’ores et déjà disponible sur Xbox One et PC, moyennant 1,5 Go de téléchargement. Les joueurs PS4 devront quant à eux patienter puisqu’aucune date n’est pour le moment annoncée.

Dragon Age Inquisition : Jaws of Hakkon