Accueil » Actualité » Dragon’s Dogma : Dark Arisen annoncé sur PC

Dragon’s Dogma : Dark Arisen annoncé sur PC

Image 1 : Dragon's Dogma : Dark Arisen annoncé sur PC

Déjà disponible depuis le début de l’année 2013 sur Xbox 360 et PS3, Dragon’s Dogma : Dark Arisen va voir le jour sur PC et illustre ainsi le dicton « mieux vaut tard que jamais ». Cette réalité est d’autant plus tangible ici puisque l’Action-RPG édité par Capcom a récolté de bonnes notes lors de sa sortie initiale sur consoles. Cette version « Dark Arisen » est en réalité la version étendue de Dragon’s Dogma dans laquelle est ajoutée une nouvelle zone de jeu, Bitterblack Isle, qui propose des quêtes de haut niveau pour un danger permanent.

Presque deux ans plus tard, les soucis techniques devaient être réglés grâce au PC

Sur PC, il faudra s’attendre à retrouver des graphismes en haute résolution puis profiter d’un aspect technique enfin à la hauteur, ce qui ne manquera pas de donner un bol d’air frais à cette production étant donné que les version PS360 étaient souvent prises en défaut au niveau de leur fluidité. Annoncé sur Steam pour le 15 janvier prochain, Dragon’s Dogma : Dark Arisen s’échangera contre 29,99 euros et sera notamment compatible avec les manettes 360 et One. Les premières images du jeu viennent d’ailleurs d’être publiées.

Enfin, Si vous êtes à la recherche d’une production Dragon’s Dogma originale, il faudra se tourner vers Dragon’s Dogma Online disponible depuis quelques jours sur PC et consoles Sony (cf : « Dragon’s Dogma Online en approche sur PC et consoles »). Malheureusement, seul le Japon est pour l’heure concerné et il n’est pas sûr que le jeu sorte un jour sous nos latitudes.

Image 2 : Dragon's Dogma : Dark Arisen annoncé sur PC

Image 3 : Dragon's Dogma : Dark Arisen annoncé sur PC

Image 4 : Dragon's Dogma : Dark Arisen annoncé sur PC