De quoi rendre Geralt jaloux ?
Si The Witcher 3 bénéfice de l’illumination au path tracing depuis peu, Cyberpunk 2077, le prochain jeu du studio CD Projekt Red, supportera les effets de ray tracing en temps réel. NVIDIA a confirmé son partenariat avec le studio polonais et nous livre deux images en guise d’illustration.
À voir aussi : Vidéo : Stay in the Light, un FPS horrifique tout en ray tracing ! |
Rendez-vous l’année prochaine
Matt Wuebbling, responsable du marketing GeForce chez NVIDIA, a déclaré : « Cyberpunk 2077 est un jeu incroyablement ambitieux. Il mêle perspective à la première personne et jeu de rôle profond, tout en créant un monde complexe et immersif dans lequel raconter cette histoire. Nous pensons que le monde du Cyberpunk bénéficiera grandement de l’éclairage réaliste que procure le ray tracing ».
De son côté, CD Projekt RED a publié d’autres captures d’écran officielles. Celles-ci mettent en valeur certains environnements du jeu, ainsi que des personnages. On retrouve notamment le protagoniste joué par Keanu Reeves (de dos). Cyberpunk 2077 sera alimenté par la prochaine itération du RED Engine, appelé REDengine 4. Sortie prévue le 16 avril 2020.
Vivement le downgrade ^^
hum si tu regarde la video de gameplay deja sortie et la premiere video de presentation du jeu bah tu vois qu’ils ont plutot fais un upgrade. CD Project ou le downgrade à l’envers 🙂