Accueil » Actualité » Dying Light : 15 minutes de gameplay pour l’extension « The Following »

Dying Light : 15 minutes de gameplay pour l’extension « The Following »

Dying Light: The Following – 15 Minutes of Gameplay

Si nous ne connaissons toujours pas la date de sortie de l’extension à Dying Light « The Following », Techland diffuse une longue vidéo de gameplay pour vanter les mérites de ce copieux DLC. Comme nous vous le précisions il y a quelques jours (cf : « Dying Light : l’extension « The Following » en vidéo ») cet add-on sera plus grand que toutes les autres aires de jeu réunies, et fera donc la part belle aux buggys afin de se déplacer plus facilement dans cet enfer zombiesque.

10 heures de jeu en plus

Dans l’extrait en question, ce sont les développeurs qui commentent le gameplay, puis répondent à quelques questions des joueurs. Nous apprenons notamment qu’il ne faudra pas moins de 10 heures de jeu pour terminer ce contenu téléchargeable en ligne droite, et une grosse quinzaine d’heures si on souhaite ajouter les activités annexes. De même, il est confirmé que notre inventaire sera conservé dans l’extension, et que ce que nous récupèrerons dans « The Following » pourra aussi être utilisé dans le jeu principal.

Vendue au prix de 15 euros, cette extension semble sur le papier suffisamment alléchante pour être qualifiée d’add-on de qualité, car dans le royaume des DLC, le bon côtoie souvent le pire. Ceci dit, Dying Light était à la base un jeu avec un riche contenu puisqu’il ne fallait pas moins de 30 heures pour dérouler le générique de fin.