Accueil » Actualité » Dying Light : l’extension « The Following » en vidéo

Dying Light : l’extension « The Following » en vidéo

Dying Light: The Following – Reveal Trailer

Dévoilé il y a quelques jours, (cf : Dying Light : l’extension « The Following » annoncée ») le contenu téléchargeable « The Following » à destination de Dying Light se montre un peu plus aujourd’hui par le biais d’une première vidéo.

Comme prévu, cet add-on vendu comme plus grand que toutes les maps du jeu de base réunies fait la part belle aux déplacements avec la mise à disposition d’un buggy qui profitera d’un arbre de compétences dédié. Il sera d’ailleurs peut-être nécessaire de l’upgrader pour écraser des zombies comme montré dans la vidéo, mais dans tous les cas, cette nouvelle possibilité de gameplay risque d’être adoptée par une majorité de joueurs. C’est toujours Kyle Crane que l’on incarnera et ce dernier se retrouve une fois de plus à lutter contre ces morts-vivants qui deviennent particulièrement agressifs la nuit. Une fois le soleil couché, il est donc déconseillé de quitter sa planque sous peine de sanction immédiate.

La date de sortie de cette extension n’est toujours pas connue mais son prix oui. Il faudra débourser 14,99 $ et très certainement autant d’euros pour la télécharger sur PC, PS4 ou Xbox One. Par ailleurs, « The Following » sera proposé sans surcoût aux possesseurs du Season Pass.