Accueil » Actualité » EFiX : Mac OS X sur PC en rêve

EFiX : Mac OS X sur PC en rêve

Image 1 : EFiX : Mac OS X sur PC en rêveLe 23 juin est passé et EFiX n’a toujours pas commercialisé sa clé USB permettant d’installer Mac OS X sur PC. Par contre, la compagnie multiplie les produits.

Rien

EFiX lui-même avait annoncé qu’il commercialiserait son produit hier et force est de constater que le retard et le site à moitié fonctionnel ne laissent rien présager de bon. La clé USB dont nous vous parlions récemment (cf. « Une clé USB pour installer Mac OS sur PC ») est donc toujours indisponible avec aucune date de lancement ni de prix annoncé.

Des paroles, des paroles, des paroles

Par contre, EFiX a présenté une photo de l’appareil et parle maintenant d’une clé USB pour ordinateur de bureau, pour ordinateur portable et même d’une version PCI. Enfin, EFiX semble mettre aussi en avant des systèmes complets comme Psystar (cf. « Psystar copie aussi les Xserve ») . Nous sommes néanmoins obligés d’utiliser le conditionnel, car tous les liens sur le site du constructeur amenant à ces nouveautés ne sont pas fonctionnels, ce qui a le mérite de discréditer encore un peu plus le projet.

La société continue donc de faire beaucoup de promesses comme la possibilité de mettre à jour Mac OS X (contrairement à l’offre de Psystar), mais gagne pour l’instant la palme du vaporware.