Accueil » Actualité » EK-FB GA Z170X Ultra Monoblock : un excellent bloc pour deux cartes mères Z170

EK-FB GA Z170X Ultra Monoblock : un excellent bloc pour deux cartes mères Z170

Les fans de watercooling ouvert pourront maintenant profiter d’un bloc pour les dernières cartes mères Z170 de Gigabyte. EKWB reprend le design de son célèbre EK-Supremacy EVO et l’adapte pour être performant et pratique.

EKWB présente un nouveau waterblock pour les Gigabyte Z170X Ultra Gaming et Z170X UD3 Ultra, des cartes mères haut de gamme destinées principalement aux machines pour gamers. Le nouveau modèle répond au nom de EK-FB GA Z170X Ultra Monoblock et se décline en version transparente et noire. Il recouvre le Socket LGA1151 ainsi que les régulateurs de tension. Il s’agit en fait d’une version modifiée du célèbre EK-Supremacy EVO qui utilise une base est en cuivre plaqué nickel. De plus l’ensemble a été conçu pour ne pas bloquer l’accès au port M.2 de la carte.

120 euros

Image 6 : EK-FB GA Z170X Ultra Monoblock : un excellent bloc pour deux cartes mères Z170L’EK-FB GA Z170X Ultra Monoblock est déjà disponible sur le site du fabricant au prix de 119,95 euros. La version transparente en acrylique permettra de bien montrer son liquide coloré traversant son système watercooling. La version noire en acétal, au stock pour l’instant très limité, sera quant à elle destinée à ceux qui recherchent un style plus sobre.