Accueil » Actualité » EK-Velocity : gamme toute révisée de waterblocks pour CPU 

EK-Velocity : gamme toute révisée de waterblocks pour CPU 

Des blocs optimisés de l’intérieur à l’extérieur

Image 1 : EK-Velocity : gamme toute révisée de waterblocks pour CPU 

EK Water Blocks présente sa nouvelle génération de blocs de watercooling pour CPU : EK-Velocity.  Ayant subi une révision aussi bien interne qu’externe, ils sont déclinés en quatorze modèles différents (7 pour Intel et 7 pour AMD) avec plusieurs types de matériaux. Les variantes RGB s’équipent maintenant de 24 LED disposées tout autour du bloc et il est possible de choisir plusieurs types de plaques supérieures (top) allant de l’acrylique transparent à l’acétal opaque, en passant par le plaqué nickel.

Plus simples à nettoyer

Image 2 : EK-Velocity : gamme toute révisée de waterblocks pour CPU 

Les nouveaux EK-Velocity bénéficient d’une refonte de leur design intérieur afin de simplifier l’acheminement du liquide et d’améliorer leurs performances. Le constructeur explique que ce nouveau design permet également une maintenance plus aisée pour les utilisateurs. Enfin, les blocs embarquent maintenant un nouveau bracket de fixation renforcé utilisant de plus petites vis. Notez que les versions Intel sont compatibles avec les sockets LGA 1155/1156/1150/1151/2011/2011-3/2066 et la variante AMD ne supporte que le socket AM4.

Image 3 : EK-Velocity : gamme toute révisée de waterblocks pour CPU 

Image 4 : EK-Velocity : gamme toute révisée de waterblocks pour CPU  Image 5 : EK-Velocity : gamme toute révisée de waterblocks pour CPU