Accueil » Actualité » EKWB octroie des LED D-RGB à ses ventilateurs EK-Vardar

EKWB octroie des LED D-RGB à ses ventilateurs EK-Vardar

Une version intitulée EK-Vardar X3M 120ER et également proposée avec des patins en caoutchouc colorés.

EKWB lance une nouvelle version de son ventilateur EK-Vardar de 120 mm, baptisée EK-Vardar X3M 120ER. Il existe quatre variantes en tout, différenciées selon deux coloris, blanc et noir, et la présence (ou l’absence) de neuf LED D-RGB configurables. Tous les modèles bénéficient de patins en caoutchouc amovibles et d’un rotor amélioré censé optimiser le flux d’air.

Image 1 : EKWB octroie des LED D-RGB à ses ventilateurs EK-Vardar

Les turbines à double roulement à billes conservent sept pales et moulinent entre 500 et 2200 tr/min, pour un MTBF fixé à 50 000 heures. Le débit d’air maximal est de 67 CFM et le niveau sonore de 34,2 dBA. Le mode 0 dB sous les 25% est lui aussi toujours présent. La synchronisation de l’éclairage s’effectue via une prise 5V à 3 broches et peut se configurer avec les principaux logiciels des fabricants de cartes mères.

Un dissipateur CPU tout en RGB chez Xigmatek, avec deux ventilateurs de 120 mm

Patins EK-Vardar X3M

En outre, afin de personnaliser les ventilateurs, EKW propose des patins en caoutchouc EK-Vardar X3M. Il y a six couleurs différentes : rouge, bleu, jaune, orange, vert et violet. On termine avec les tarifs pour chaque produit, indiqués dans le tableau ci-dessous. Comptez 8,90 euros pour un lot de 4 patins, et entre 19,90 et 25 euros pour les ventilateurs.

Image 2 : EKWB octroie des LED D-RGB à ses ventilateurs EK-Vardar
Image 3 : EKWB octroie des LED D-RGB à ses ventilateurs EK-Vardar