Accueil » Actualité » Enermax CoreIcer CI30 : nouveau boîtier avec verre trempé et RGB

Enermax CoreIcer CI30 : nouveau boîtier avec verre trempé et RGB

Toujours plus de choix !

Image 1 : Enermax CoreIcer CI30 : nouveau boîtier avec verre trempé et RGB

Ventilateurs, alimentations ou encore boîtiers, Enermax est très actif ces dernières semaines. Le fabricant présente d’ailleurs un nouveau boîtier, le CoreIcer CI30. Au format moyen tour et ATX, il dispose de deux panneaux en verre trempé (frontal et latéral) et de quatre ventilateurs RGB préinstallés.

À lire aussi : Test du kit de watercooling Liqtech II 360 signé Enermax

Quatre ventilateurs installés

Enermax fournit en effet trois ventilateurs de 120 mm préinstallés à l’avant, et un autre à l’arrière. Il y a aussi la place pour deux ventilateurs de 140 mm sur la partie supérieure. Bien sûr, il est possible de monter une configuration en watercooling. Outre une personnalisation des effets lumineux via les cartes mères compatibles, le CoreIcer CI30 dispose d’un hub intégré sur le panneau frontal capable de gérer jusqu’à six entrées.

Le boîtier mesure 415 x 205 x 480 mm. Il peut accueillir des cartes graphiques jusqu’à 375 mm de long, et des ventirads de 157 mm de haut. Enfin, niveau stockage, il offre une cage amovible avec deux emplacements 3,5 pouces ainsi que trois autres de 2,5 pouces.

Le CoreIcer C130 doit débarquer ce mois-ci. Enermax n’indique pas de prix en revanche.