Accueil » Actualité » Enermax Fulmo-Q : un boîtier moyen-tour à 40 euros

Enermax Fulmo-Q : un boîtier moyen-tour à 40 euros

Image 1 : Enermax Fulmo-Q : un boîtier moyen-tour à 40 eurosEnermax devrait prochainement lancer sur le marché son Fulmo-Q, un nouveau modèle de boîtier d’entrée de gamme. Au format moyen-tour, le Fulmo-Q affiche des dimensions de 453 x 203 x 427 mm pour un poids de 5 kg environ.

Compatible avec les cartes mères ATX et micro ATX, ce boîtier dispose d’un châssis en acier et possède une façade en pastique et metal mesh. A l’avant, on retrouve les indispensables connecteurs USB (un à la norme 2.0 et un à la norme 3.0) et audio, aux côtés des classiques boutons Power et Reset. Deux baies au format 5,25 pouces sont également disponibles. A l’intérieur, on trouve trois emplacements au format 3,5 pouces, quatre emplacements au format 2,5 pouces et six emplacements pour des ventilateurs de 120 mm (un seul est fourni avec le Fulmo-Q).

L’ensemble bénéficie par ailleurs d’un système de montage sans outil, un bon point pour un modèle d’entrée de gamme. Notons enfin que deux versions sont proposées, selon que la façade latérale possède ou non une vitre. Côté tarif, il faut s’attendre à environ 40 euros, sans alimentation bien entendu.