Accueil » Actualité » Enermax habille ses ventilateurs SquA RGB de blanc

Enermax habille ses ventilateurs SquA RGB de blanc

Les turbines SquaA RGB de 120 mm se mettent en mode hiver avec un camouflage blanc.

Image 1 : Enermax habille ses ventilateurs SquA RGB de blanc

Après nous avoir présenté son ventirad CPU ETS-T50 en début de mois, Enermax annonce une version blanche pour ses ventilateurs SquA RGB. Le fabricant proposait déjà ses petites turbines de 120 mm en noir depuis février dernier. Vous pouvez d’ailleurs découvrir un test ici. Ce changement de coloris semble à la mode, puisque Be Quiet! a fait subir le même traitement à ses Shadow Wings 2 en août dernier.

À lire aussi : Bien refroidir son boîtier

Toujours vendus à l’unité ou en pack de trois

Image 2 : Enermax habille ses ventilateurs SquA RGB de blanc

Le test mentionné ci-dessus vous apportera toutes les informations nécessaires. En effet, exception faite de leur nouvelle peinture, il n’y a aucun changement. Nous retrouvons ainsi des ventilateurs profitant d’effets RGB configurables avec la plupart des logiciels de fabricants de cartes mères. La vitesse de rotation est toujours comprise entre 300 et 1500 tr/min. Enfin, Enermax conserve la même politique de vente : les clients peuvent faire l’acquisition d’une turbine vendue à l’unité ou en pack de trois, qui comporte un boîtier de commande pour le RGB.

L’entreprise n’a pas dévoilé les tarifs, mais sachez que leurs homologues noirs coûtent 70 euros en pack de trois et 25 euros à l’unité.

Image 3 : Enermax habille ses ventilateurs SquA RGB de blanc