Accueil » Actualité » ENERMAX Ostrog ADV : boitier gaming qui mise tout sur l’éclairage

ENERMAX Ostrog ADV : boitier gaming qui mise tout sur l’éclairage

Enermax vient tout juste d’annoncer un nouveau boitier moyen tour qu’il qualifie lui-même de « forteresse LED ultime pour les configurations de jeu ». Rien que ça.

ENERMAX Ostrog ADV- Your LED lighting fortress

Il est parfois extrêmement compliqué de se démarquer de la concurrence. Afin de résoudre ce problème, ENERMAX a décidé de tout miser sur de nouveaux boitiers à l’éclairage vibrant. Disponibles en trois couleurs (bleu, vert et rouge), l’Ostrog ADV dispose de la technologie MaxBrite qui permet d’avoir un éclairage LED uniforme sur l’intégralité du châssis. Les différents ventilateurs présents dans le boitier pourront aussi compter sur un éclairage complet avec pas moins de 6 effets différents.

Image 1 : ENERMAX Ostrog ADV : boitier gaming qui mise tout sur l’éclairage

Classique mais efficace

Au-delà de la partie illumination, cet Ostrog ADV peut compter sur des caractéristiques très honnêtes. Côté refroidissement, il dispose de trois ventilateurs (deux en façade et un sur l’arrière)  qu’il est possible de connecter à un contrôleur pour en régler la vitesse. La bête est par ailleurs capable d’accueillir des radiateurs de 280/240 mm sur le dessus pour assurer un meilleur refroidissement de l’ensemble. A l’intérieur, il sera possible de loger des carte mères ATX, Mini ATX ou Micro ATX, tandis que le panneau supérieur accueille deux ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0 ainsi qu’une sortie audio HD. Pour finir, sachez que l’Ostrog ADV peut se démonter entièrement sans aucun outil, pour une plus grande facilité d’entretien. Ce boitier devrait être disponible courant mai.